comment perdre 2 kilos par semaine à marcher

la marche est une forme d’exercice cardiovasculaire avec de nombreux bienfaits pour la santé.il peut vous aider à brûler des calories pour la perte de poids, améliorer la santé des os, de réduire le risque de maladies chroniques comme les maladies cardiaques et le diabète, et le ton dans les muscles de la partie inférieure du corps.de perdre 2 kg de poids par semaine, vous devez brûler 7000 calories; cela se traduit par 1 000 calories par jour.la marche, en plus de réduire les calories, peut vous aider à atteindre cet objectif.
consultez votre médecin à propos de la perte de poids.votre médecin saura qu’un poids santé est basé sur votre santé et vous vous peuvent avoir des problèmes de santé.votre médecin peut également vous aider à concevoir un programme de marche.
acheter une paire de chaussures de marche confortables.acheter des chaussures spécialement conçues pour marcher, courir ou pas un autre sport.ces chaussures sont faites pour soutenir vos pieds à chaque enjambée.tester les chaussures dans le magasin avant de faire un achat.
voie combien de calories tu manges par jour.Écrivez tout ce que vous mangez et buvez.utiliser les étiquettes nutritionnelles sur les emballages d’aliments pour calculer combien de calories par portion, et une grosse portion est combien de portions vous manger.ajouter les calories à la fin de la journée.
déterminer comment vous allez brûler 1000 calories chaque jour.tu peux marcher assez pour brûler 1000 calories ou vous pouvez réduire les calories dans votre alimentation et brûler le reste des calories en marchant.par exemple, vous pouvez retirer 600 calories provenant de votre régime supplémentaire de 400 en marchant et le brûler.
marcher assez chaque jour à brûler assez de calories pour atteindre votre objectif.selon votre âge, poids

le coq sportif vente en ligne

Le Coq Sportif Les Modèles Populaires Et Nouvelle Chaussures Enfant Baskets basses Grandville Cvo Multicolore pas cher Achat Vente Baskets enfant 4JELLOXA

BUY NOW

€86.25
€64.90

, la marche, la vitesse de marche et le sexe vous brûlera un nombre différent de calories chaque session.le calculateur en ligne tels que les calories disponibles au site web de cette santé, peut vous aider à déterminer combien de calories brûle.selon l’american council sur 150-lb. personne, un exercice de marche à un rythme de 3,5 km / heure brûlera 126 calories dans 30 minutes.cette personne aurait besoin de marcher un peu plus d’une heure et demie pour brûler 400 calories.